Ce qui me fait peur, c'est :
la nourriture diversifiée (au niveau des plantes, des fruits etc..., pas de foin sauf en cas de besoin et pas de grains)
- nourriture diversifiée au niveau des plantes --> oui mais encore ? C'est du flou pour moi, quand on surveille avec attention la nutrition de son cheval on ne comprend pas ce que le cheval va manger.
- nourriture diversifiée au niveau des fruits --> quand je lis ça je comprends que tu vas donner des fruits aux chevaux. (y'a le mot "nourriture" dans la même phrase que "fruit", donc je comprends "nourrir + fruit" quoi

)
Déjà quand je lis ça je me dis "encore une qui veut tout révolutionner en remplaçant la nourriture normale des chevaux par des salades de fruits et des feuilles de bananier"
Ensuite tu écris :
- pas de foin sauf en cas de besoin --> mon cheval a besoin de foin à volonté tous les jours, donc ça veut dire qu'il aura du foin à volonté tous les jours ?

Et pourquoi les autres n'en auraient pas besoin eux aussi ? Pour moi c'est la base du besoin des chevaux donc ça me fait encore plus peur

. Quand j'en suis là je me demande si j'ai affaire à quelqu'un qui sait comment on nourrit un cheval

.
- pas de grains --> je ne sais pas ce qui se cache derrière ça : est-ce que le gérant refuse de donner les compléments du cheval ? Est-ce qu'il veut juste dire que lui n'en prévoit pas mais que si le proprio prévoit une ration pour le cheval, il va l'avoir quand même ? "grain" pour moi ça ne veut rien dire, je peux te faire des grains de fruits par exemple, vu que tu veux donner du fruit mais pas de grain tu fais comment ?
Bref voilà, c'est sûrement juste une façon de s'exprimer mais elle donne tout de suite le ton de la "compétence" de la personne qui écrit
