Bonsoir, je n'ai pas lu les réponses précédentes donc je m'excuse si je répète des choses qui ont déjà été dites.. Je vais te donner mon expérience et mon rapport avec mes tendinites, chroniques que j'ai absolument partout sur le corps (jusqu'aux gros orteils) notamment de Quervain (poignets), épaules, corde des biceps et des coudes, face arrière des poignets. J'ai choppé ça dans le premier travail (déclaré lol) que j'ai eu : 50 boxes en 2h j'étais sous pression (psycho) donc j'ai attendu une semaine de douleurs avant de me mettre en arrêt, ça a été ma plus grosse erreur maintenant je me les traîne à vie. Donc dans l'immédiat ce que tu dois faire c'est te mettre au repos strict ! Vraiment !
Après, j'ai toujours travaillé avec les chevaux, jamais fait d'autres métiers et j'ai toujours eu de la force dans les bras et épaules mais voilà un jour j'ai trop forcé j'étais jeune et maintenant j'en paie le prix...
Je travaille toujours avec les chevaux, je suis toujours soigneuse mais je me gère dans mon travail, c'est un choix j'ai d'autres problèmes de santé mais ça reste gérable, la plupart du temps... Je travaille avec des protèges poignets et vêtements en fibre de céramique (coucou back on track), ça soutient bien même si pas de miracle (j'ai également la maladie de Raynaud), évidemment après chaque journée de travail j'ai mal je ne peux quasiment pas me servir de mes mains (coucou le chéri qui ouvre les bocaux) et parfois ça m'empêche de dormir. Quand c'est le cas je me mets sous cure d'harpagophytum voir ibuprofène quand la douleur est atroce et insupportable.
Reiki et magnétisme soulage fortement sur le moment ! Je me le fais sur moi, dans mon entourage conjoint mère et belle famille le font quasiment tous.
Voilà ça c'est mon cas (tendinites chroniques) chargé de pessimisme lol mais c'est ma réalité... On ne plaisante pas avec les douleurs au travail
