Franchement... Ça me gonfle. Je réfléchissais tranquillement à me faire vacciner, car on commence à avoir un petit recule même si on est loin de ce que je voudrais, mais là je me sens forcer et franchement... Ça a tout plombé.
Franchement, pour moi le message du gouvernement c'est clairement " obéissez et vaccinez vous un point c'est tout, c'est nous qui décidons et vous vous taisez, sinon on vous retire un max de libertés".
Alors pour aller au resto bientôt il faudra le vaccin ou un teste, et bientôt les testes ne seront plus remboursés... Ça double le prix du resto (pour les resto pas trop cher).
On en viendra à l'obligation de se vacciner, car je ne pense pas être la seule choquée et braquée par cette obligation. Maintenant que c'est obligatoire pour les soignants, d'ici quelques mois les profs, pompiers, caissiers etc ça y sera aussi, je n'aurais alors plus le choix, mais du coup je ne me ferais pas vacciner avant.
Au moins, une fois qu'ils m'auront forcé la main, ça voudra dire qu'en cas d'effets secondaires négatifs il faudra qu'ils assument un minimum !
Du coup, je vais me faire plaisir ce mois ci avec resto et cinéma et puis basta. Je commanderais à domicile ou à emporter et j'attendrais les sorties dvd.
Ha et pour les discussions que je suivais en sous marin précédemment sur les français râleurs... Ceux qui ne râlent pas, vous devriez essayer, ça fait un bien fou ! Et comme dis mon père, pet contenu, furoncle au c** ! C'est pas bien de tout intérioriser