indji Non mais tout ça n'a permis aucune prise de conscience. Au mieux ça a été le cas pour 2 personnes sur 50 ô_0 ok c'est peut-être exagéré.
Je lis énormément de personnes qui risquent très fortement de reprendre les mêmes habitudes d'avant dès qu'il y aura déconfinement. Puisque déjà là il n'y a pas de respect pour beaucoup...
Il y a pleins de gens qui demandent la réouverture des restos et des cinés et qui comptent bien se jeter dessus dès l'ouverture et ça ne les dérangent pas s'il n'y a pas de gestes barrières, qu'ils sont je sais pas combien collés les uns aux autres, du moment qu'ils peuvent sortir
Ceci dit heureusement, la balance va dans l'autre sens aussi ^^ et pas mal de personnes vont continuer à faire attention, gardent conscience du risque énorme toujours présent. Mais voilà comme je disais au début du message, c'est peu à mon sens. Ca n'a pas permis à tout le monde de remettre en question la façon de voir les choses et de vivre.
Pour les hôpitaux, oui il y a en effet pas mal de services qui ont du soit fermer soit ralentir même si c'est important (chimio etc). C'est triste quelque part mais je comprends parfaitement la raison.