Petit coup de stresse depuis hier soir ou je me suis rendu compte que j'ai une poisse avec les maréchaux et que je prends jamais les bonnes décisions.
La dernière ferrure de ma jument date du 19 février et je souhaite la déferrer des antérieurs. Bref, je prends contact avec la pension la semaine dernière pour savoir comment sa se passe côté maréchaux en cette période. L'écurie me dit qu'elle va devoir faire venir le sien, que je pouvais en profiter mais que je pouvais contacter tout de même le mien qui est un podologue (il déferre et première fois qu'il vient). Je réfléchis un moment en me disant "je prends le maréchal pour cette fois-ci et la prochaine fois le podologue. Je contact tout de même le podologue on échange me dit que la semaine du 21 il sera dans le département. Top pour moi ! Sauf que depuis silence radio malgré une relance...
La semaine vient juste de commencer certes mais j'imagine le pire en faite. Que le podologue vienne jamais, que je loupe le maréchal de l'écurie et que je me retrouve dans la crotte.
J’ai rien trouvé pour les heures supp. Je peux avoir mon nombres d’heures mais pas la somme totale touchée... je crois qu’ils demandent la somme touchée.
Oui du coup j’ai trouvé notre taux s’actualise en août :)
Genre tu peux sortir faire bronzette sur la plage, si un flic te demande ton attestation, tu lui dis "nan, j'ai les sacs! Regardez, même qu'ils le disent sur leur carte postale !"
boston44 tu n'as pas une somme 'salaire net imposable ' sur ton BS ?
Et une autre 'salaire net annuel' ?
Il faut que les impôts te proposent la même somme que 'net imposable' (+ éventuels cpam ou pôle emploi)