Rho là là, j'ai un prof d'EPS de collège que j'aurais bien insulté effectivement...
 Misogyne au possible, il sous notait les filles et surnotait les garçons.
 Et il nous avait dit à la fin d'une séance "de toute façon, je ne sais pas pourquoi je fais cours aux filles puisque elles ne sont bonne qu'à faire le ménage et la vaisselle." 
 
 
 Genre ses cours de ping-pong ont aidé les garçons dans leur vie... 
 L'année suivante, je n'avais pas ce prf mais les filles de ma promo qui l'avaient avaient fait grève et avaient refusé de sortir des vestiaires.
 Il avait dû être présent à la réunion parents profs (alors que généralement il s'applique à être absent) et ça avait chauffé ! Le filles de mon âge étaient révoltées contre lui, et certains parents de même.
 Bon par contre il y en a que j'avais remercié en fin d'années.
 Mon prof de SVT de terminale. Il était passionné par sa matière et tout ce qu'il racontait devenait du coup passionnant. 
 J'avais recroisé mon prof d'Histoire géo de 4e, qui était aussi pp. J'avais 20 ans, j'étais avec ma meilleure amie et son copain. On l'avait tous les trois eus. Je l'avais remercié pour ses cours.
 Bon, le soucis c'est qu'il ne se souvenait pas de moi et ma meilleure amie, juste de son copain parcequ'il faisait des bêtises au collège. Il m'avait dit tout gêné "désolé, mais on se rappelle plus des élèves perturbateurs que des élèves sages qui sont 1er de la classe."
 Ha bah c'est bien la peine de travailler du mieux qu'on peut tiens ! 
