3 j'aime
Coronavirus confinement témoignages humeur
Posté le 30/12/2020 à 20h06
J'en parle parce que je n'ai pas la tête dans le guidon comme beaucoup ici. Je ne suis pas scientifique, loin de l'être et aucune envie de l'être. Par contre, je parle en tant qu'individu et je ne vois pas où est le mal de constater que 1) les scientifiques sont en désaccord et ça se voit partout dans les journaux, à la télé, que 2) imposer le vaccin en empêchant les non-vaccinés d'aller dans certains lieu est une hérésie, que 3) cette pandémie et ce virus tant étudié est encore aujourd'hui ultra mal géré autant par les politiques que par les scientifiques qui ne savent pas conseiller le gouvernement comme il se doit.
Je ne suis pas une anti-vaccin, je suis vaccinée et je fais mes rappels en temps et en heure, comme une bonne citoyenne, parce que les vaccins de base sont OK dans mon esprit. Actuellement celui de la covid 19 en est au même stade que celui du Papillomavirus qui est une grave erreur malheureusement (selon moi toujours).
Si vous avez la vérité vraie, j'en suis heureuse pour vous et j'espère l'avoir moi aussi, un jour. Pour le moment, je suis dans le flou. Je ne suis pas aussi éclairée que 90% de la population mais ça ne m'attriste guère.
La covid 19, je pourrai la choper demain, comme dans 10 ans, aussi bien que la grippe par exemple ou autre joyeusetés. Et même si je le souhaite pas, ni pour moi, ni pour personne, j'estime que c'est mon droit de refuser un vaccin.