Ma jument a des veines de lait et des mamelles depuis dimanche, elle n a jamais été gestante avant. Elle a été avec un etalon d avril 2019 a novembre. Elle a eu une écho fin avril 2019 mais pas de gestation et supposée comme infertile. Elle est très veineuse de partout, on lui voit les côtes, la peau fine et un ventre immense de chaque côté. Elle a été fouillée mi mars mais la veto dit qu elle s était compliqué de le faire en pré. Elle a donc eu une copro et vermifuge mais pas véritablement de vers vu en nombre. Elle est en pré avec un hongre depuis novembre. Depuis une semaine elle a les mamelles qui se sont gonflées. Elle est devenue ultra caline. Quand je pose ma main sur son ventre elle regarde ce que je fais puis se met a marcher. La veto ne peut pas venir ni lui faire une prise de sang ni une echo ou fouille. Jmelle a gyper faim. Je suis dans le doute. Cliquez pour voir l'image
yolly974 En France. ( c'est le lieu de naissance qui est important, pas la race)
Quand le poulain naitra, tu demanderas a ton vétérinaire de venir faire une prise de sang a ta jument et au poulain pour les génotyper. Comme ça tu pourras faire la déclaration OC monte libre.
Vu que le père a saillie cette année, il va normalement être génotypé.
respire , prends le temps de le laisser arriver et d'en profiter apres tu as tout le temps pour faire les declarations , d'ici la le pere pourrait apparaitre genotypé sur l'IFCE ce sera encore mieux
Je te souhaite d'avoir un joli poulinou (ou une belle poulichette!) en pleine santé ainsi que sa mère! Elle est très belle soit dit en passant !
Ne te laisse pas faire par cette personne culottée au possible, tu as reçu d'excellents conseils ici !
(Je pensais que si je souhaitais qu'il soit en plus pie avec d'énormes capacités pour en boucher un coin à l'ancienne proprio je passerais pour une mauvaise mais visiblement... )