Voilà c'est ça tu as tout compris. Ca se dégrade, je fais des remarques et en réponse lettre recommandée dehors le raleur
jeanpierre43130 tangram
Ca arrive assez souvent.
J'ai connu un proprio débutant qui avait acheté un PS. Le deal était que le cheval devait être monté en parallèle par la gérante de pension, et ces montes étaient payantes bien sûr. Un jour, le proprio est tombé et a râlé en disant que le cheval n'était pas travaillé, etc. La gérante a simplement dit que s'il n'était pas content, il était tout à fait libre de partir dès le lendemain (pas de préavis dans le contrat, la gérante y tenait, car en tant que proprio, elle avait détesté devoir respecter un préavis, alors qu'elle voulait partir d'une pension). Du coup, le proprio mécontent est parti dans les 3 jours avec son cheval, et la gérante était contente de ne plus l'avoir chez elle.
Idem, une pension box/paddock, qui change de formule en cours de route, sans trop prévenir à l'avance (moins de prestation pour le même prix, bien sûr). Puis, comme les gérants avaient fini de payer leur crédit, ils avaient juste "besoin de quoi vivre", du coup, ils ont tout fait pour ne garder qu'une quinzaine de proprios sur la trentaine qu'ils avaient auparavant, et si possible que les proprios d'ibériques, car passionnés de ces races.