isrene a écrit le 14/06/2020 à 18h01:
@ender
Exactement.
Maintenant je pense que le CA ressoit aussi des information qui l aiguille ( comme une sensation de boules à la gorges, qui va détecter comme un stress, de la peur ), ou va juste s arrêter à l imagine d un cheval qui monte dans le van.
C est normal que, ce soit précis est humains car c est un humain qui transmet le message.
Imagine suivant le CA ça peut aller jusqu'à 70 euros... Si tu as trois lignes.., hum, bof bof la réputation... Il y a un côté commercial derrière.
Je parle des mots utilisés :
- "votre cheval souhaite voir votre fille avant de monter dans le van"
- "je vois une personne, elle a les cheveux courts, de taille moyenne, etc... Arrivez-vous à la reconnaitre ? Votre cheval aurait besoin de la voir avant de monter dans le van".
Voilà la nuance.
A mon sens, la personne doit rapporter les images qu'elle voit et les sensations qu'elle ressent. Pas humaniser les images envoyées du cheval.