A coté de ça, hier nous avons repris le chemin du cross avec un Derby cross à Moulins en amat 4.
Boite de départ dans la carrière en sable, une petite dizaine de foulée et vertical, c'est vrai que qd on a l'habitude de préparer son galop en amont ça surprend lol. Donc un/deux obstacles de cso en carrière, on sort de la carrière pour un gros tronc suspendu, un double de tronc et on part vers un 1/4 de dome surmonté d'une haie, en soit même s'il est assez massif je pense que ça n'est pas un sujet SAUF QUE il est collé à la caisse de PL qui fait office de jury et de grosse sono. Et ça mon Dédé il aime pas. Arf.
On poursuit en traversant le gué, on tourne à droite pour une belle haie (photo), on revient dans le gué pour en sortir par un contre haut (photo), ligne un peu courbe pour aller sauter la grosse brouette dans l'ombre, qui ce coup ci ne m'impressionne même pas, puis demi lune et on revient sauter les deux derniers dans la carrière.
Un bien beau tour pour se remettre aux côtes de l'amat 4 sans l'angoisse des trous ou autre.
Le hasard faisant bien les choses, ancien coach est sur place et me fait détendre. Trop cool.
Je suis première à partir sur le derby. Goooo
Dédé est de suite au taquet même sur la partie cso. Top ! Le 5 à coté du jury passe crème, le gué aussi, la haie idem, je reviens au gué au top je me régale je suis trop bien. On sort du gué par le contre haut, presque fini, je me relache ! J'aborde la brouette sur le pied droit (forever) alors que c'est une courbe à gauche, je ne tiens pas assez l'épaule gauche, il est surpris dans l'ombre de voir cette belle (et grosse) brouette et c'est une belle dérobade !!! Je suis furax ! On a même failli se payer un arbre à coté. Les boules ! Mais je crois que je ne peux m'en prendre qu'à moi même. . . On revient et ça passe mais avec un gros saut. On fini la grosse demi lune puis les deux derniers obstacles de sauts où je suis un peu trainée, il m'enlève une foulée moi qui ait tjrs tendance à en rajouter.
Bien sur je suis déçue, j'ai vraiment du mal à accepter les refus, c'est qqch qui me rend dingue. . . Et tjrs ces soucis de galop sur le mauvais pied qui ne nous aide pas. . . Mais à côté de ça je me suis vraiment régalée, la première fois je pense sur le cross en concours où j'arrive à profiter du moment lol
Alors on reviendra et on fera encore mieux (peut etre. . .)
