Bon, déception immense pour moi, j'ai du rester à la maison ce dimanche.
Vraiment pas de bol ! Cette neige est juste tombée pour nous embêter sur les 3j de concours ! Vendredi et samedi journées infâmes sous la neige ! Il en est bien tombée 25 cm. Dingue. Samedi soir j'ai un peu d'espoir les routes sont bien dégagées et il ne neige plus du tout. Mais je dois partir vers 6h pour le concours. . .
Risque de verglas puisqu'il gèle la nuit. Je n'ai pas envie de prendre le risque de nous mettre au fossé pour un concours. Mais bien les boules ! J'aurais fait une épreuve plus tardive dans la journée que ça n'aurait pas pose problème.
Difficile pour moi d'accepter de rester à la maison. . . J'ai bcp de mal avec les modifications de dernière minute. . .
Véritablement la neige ça t'empêche tjrs de faire ce que tu as envie de faire !
Cette année on en aura eu " seulement " deux fois. Une fois en automne et une fois au printemps ! La première aura été un enfer avec mon vieux en crise de piro et m'aura empêché d'aller en stage de dressage et là cloîtré à la maison en avril !
Je me disais que cette année j'avais plutôt bien géré psychologiquement l'hiver, c'était sans compter sur ce printemps qui a décidé de faire un retour en arrière. . .
Il faut vraiment que j'arrive à lâcher prise sur les éléments que je ne peux pas toujours contrôler : la météo en est en exemple. . .
