J'ai tenté ma première commande en Angleterre hier
oui c'est bizarre mais jamais eu l'occasion ^^
J'avais demandé au site en question (digne de confiance et connu) comment ça se passerait vu que ma CB est en € et eux en £. Ils m'ont conseillé etc.
Deux tentatives et problème à chaque fois... J'ai réussi à presque tout valider, je choisis mon mode de paiement. Ok. J'arrive même à rentrer les infos etc. et au moment de valider le paiement, je me suis retrouvée avec un message d'erreur : je n'ai pas fait de capture d'écran mais si je me souviens bien, ça me disait qu'il y avait un problème par rapport à ma CB (mauvais numéro alors que je suis sûre d'avoir bien écrit).
N'y connaissant rien, j'ai fait une troisième tentative en choisissant un mode de paiement presque kif-kif, toujours par CB. Cette fois je crie presque victoire puisque j'arrive à quasiment tout faire et j'ai même reçu le code de validation de ma banque par sms ^^
Je valide et... bam message d'erreur, refus...
Je précise que ma CB est valide, j'ai largement l'argent sur le compte etc.
J'ai écrit au site qui me dit que les 2 premières tentatives seraient un mauvais chiffre (je suis sûre que non) et que la 3ième tentative, j'ai eu une déconnexion, d'où le bug. Ils m'invitent à retenter. Je n'ose pas car je ne sais pas si le refus est réel ou si je peux avoir cette somme quand même retirée de mon compte !?
J'ai envoyé un mail à ma banque hier, si pas de réponse lundi en journée, j'appellerai.
Suis-je une quiche à ce point ? Faut-il faire une manip pour que la monnaie corresponde (le site m'a dit que non) ?