denis25500 Je ne suis pas juriste et je ne comprends pas grand chose à vos propos qui tombent au compte goutte....
En tant que cliente, je vois les choses d'après ce que vous dites :
- Contrat qui ne mentionne pas de préavis (alors oui légalement vous pouvez lui reprocher des trucs, mais ça vaut vraiment le coup vu la situation et la mauvaise entente ou c'est juste à cause de cette mauvaise entente?!!)
- Proprio qui a payé jusqu'au 30 novembre 2020
- Il est parti hier, sans rien vous dire
- Vous avez découvert l'absence du cheval aujourd'hui
- Son matériel est resté à l'écurie
- Vous êtes contents de son départ
- Je n'ai pas compris s'il était prévu avant le 18 qu'il parte ou si vraiment il est parti sans rien dire (vous pensiez qu'il ne partira jamais ?)
- Et vous cherchez la petite bête ???? Malgré un "ouf" de Soulagement ?
Sérieux ?

Vous prenez le téléphone, vous lui dites que son matos n'a plus à être à l'écurie et que votre droit c'est de le mettre dehors................ pourquoi chercher plus compliqué et venir en parler publiquement ?
Vous n'êtes pas capable de prendre des décisions en tant que propriétaire d'écurie ???
Je ne vous connais pas mais un gérant qui agit comme ça, euhhh je me pose des questions même si vous lui avez appris des trucs (faudrait peut-être qu'il vous reconnaissant et dise amen?). Il a mal agit, ça ne veut pas dire qu'il faut se comporter un enfant à chercher la petite bête parce que son matos est là...