loupphoque
Pour ma part, ayant de la place à la maison, j'ai de quoi stocker la "sellerie". Et je suis habituée à devoir transporter de l'équitation dans le coffre de la voiture, comme beaucoup d'entre nous, je pense...
Ce que j'ai le plus apprécié, c'est le grand casier individuel qui ferme à clé. Comme ça, peu embêtée par le bazar des autres. Bon, ils étaient dans un "passage", donc on était obligé de refermer rapidement, et c'est pas plus mal.
Les 2 fois, où j'ai eu selleries communes, les 2 étaient bien humides.
L'une était assez petite, donc impossible d'accéder au harnachement sans faire du bodybuilding à pousser les chariots chargés de bazar, mis devant. En moins d'un mois, j'ai préféré trimballer ma selle etc, dans la voiture. Moins fatiguant de porter du parking au box, que de se coltiner les chariots chargés, puis ramasser ce qui en tombait, etc.
L'autre était assez grande, mais pleine de souris, donc je n'y ai jamais rien laissé.
Pour le mors, j'ai toujours lavé dans l'abreuvoir automatique du cheval concerné. Ca oblige à regarder s'il marche déjà (l'abreuvoir), et puis, je nettoies l'abreuvoir au passage aussi. Pas besoin de robinet/seau spécial pour ça.