@wintershine elle est jeune et elle Ne peut pas tout savoir. On a tous fait des erreurs et ont en fait encore car personne n'est parfait et nous sommes humains. Elle a fait confiance a sa monitrice.... le principal c'est que cette jeune fille se renseigne et pose les bonnes questions plutot que quelqu un qui fait confiance et qui ne se preoccupe pas du bien etre de son cheval en avançant tete baissée.
Faut arrêter de leur trouver des excuses, à ces jeunes, quand c'est pour faire mumuse, ils savent s'y prendre, mais là on parle de l'entière responsabilité pour un être vivant chroniquement maladie qui lui n'a rien demandé.
A cet âge ils savent très bien comment faire des gamins, dépenser de l'argent, et l'année prochaine cette jeune fille se trouve attribuée les pleins droits de citoyen. Mais nooooon, elle ne peut pas tout savoir. L'idée d'utiliser des RA's sur un arthrosé du jarret, pour que l'arthrose ne le gène moins en dit long.
Sauf où est-ce que sont les parents dans tout ca? Le véto qui a diagnostiqué l'arthrose, et qui lui a surement laissé un protocole a suivre, sauf que celui-ci n'est pas suivi pas visiblement?
Désolée, pas désolée que je refuse de caresser ce genre de proprios dans le sens du poil, peu importe leur âge.