Pareil, il faut avoir confiance dans ses écuries ++ Je m'en fous que ça soit pas toujours bien balayé, que la façade n'ait pas été repeinte depuis 10 ans, et que le café de la machine soit dégueu. Parce que je sais que ma jument ne fera jamais "placard" et qu'au moindre doute / bobo, ils vont gérer ou appeler le véto.
Par contre, depuis que je l'ai, presque 15 ans, les jours où j'étais là, j'y suis toujours allée, j'ai jamais raté un seul jour à cause de la pluie ou du froid ou de la fatigue ou de la flemme... Mais pour MOI. Car je veux en profiter un max. Mais quand je ne suis pas là, ça ne change pas sa vie, elle va au pré, elle a son foin, elle a des carottes etc... Alors je pense qu'elle m'aime bien quand même hein, elle est contente de me voir, elle hennit quand j'arrive et tout, mais elle n'est pas malheureuse quand je ne suis pas là.
Y'a des périodes où j'y étais peu pour la fac, le travail, je pars parfois en voyage, en week end, l'an dernier je suis même partie 3 mois à La Réunion, et elle me manque ++ à chaque fois, mais je la retrouve aussi bien qu'avant !
Donc faut pas culpabiliser ! Moi je me mets des coups de pied aux fesses quand je suis crevée, qu'il caille, qu'elle est déjà sortie de toute façon, etc, mais c'est pour moi, je ne veux pas regretter plus tard, et une fois dans la voiture je suis contente d'y aller et de brosser son ventre plein de sable

Et globalement même après ce temps je suis tellement reconnaissante de vivre mon rêve, je l'aime tellement, que j'y passe à 21h en rentrant du boulot juste pour faire une gratt gratt ou la refaire brouter 10mn l'été