12 j'aime
Achat cheval, acheteur prioritaire
Posté le 14/02/2021 à 00h29
Non, il n'y a aucune raison pour la vendeuse d'attendre ta décision, sauf si pour x ou y raison elle préfère te vendre le jument à toi plutôt qu'à d'autres personnes. C'est comme si tu visitais un appart et que tu attendais que ton architecte ou un artisan te dise que oui ça sera possible de faire tels ou tels travaux, le vendeur il fait bien ce qu'il veut tant qu'il n'y a rien de signé entre vous, et ensuite ça dépend de ce que vous signez.
Je ne sais pas si partir tout de suite dans "vouloir se retourner contre elle" etc... soit une super approche pour la vente.
Oui, essayer un cheval ça représente des frais, de carburant, de péage parfois, de vétérinaire... mais c'est le jeu, et avec un cheval ça sera comme ça toute la vie !
Quand tu vends un cheval, tu as affaire parfois à des gens indécis, qui prennent le temps de la réflexion (et ce n'est pas une critique, il vaut mieux :) ),mais pendant ce temps tu payes la pension, tu dois aller t'en occuper, ou payer quelqu'un qui le fait... donc si en attendant, un acheteur se décide, ben voilà...