Mais... Les scènes de sexe ou d'amour entre femmes ne gênent nullement, elles, bien au contraire. Ça se vend bien.
Dernièrement la série à succès "The last of us" a montré une histoire très jolie d'un couple gay dans un monde post-apocalyptique dans son troisième épisode. Une rencontre, de l'amour, des disputes, des projets, vieillir ensemble... C'est un épisode très simple, doux et très émouvant. Une seule relation sexuelle y est suggérée (la scène s'arrête une fois que l'un des hommes se soit assuré du consentement de l'autre). La série est adaptée d'un jeu vidéo où le personnage de Bill, l'un des deux, est montré comme ouvertement gay.
Ça a été un scandale pas croyable ! Alors même que la critique saluait justement cet épisode pour son réalisme dans les émotions humaines. Les réacs sont allés jusqu'à volontairement créer le plus d'avis négatifs possibles sur CET épisode (sur une dizaine quand même...) pour le faire descendre en flèche dans les ranking.
Alors que le personnage principal du jeu-vidéo comme de la série est une adolescente
lesbienne. (Spoiler : qui sort avec une meuf trans).
L'homosexualité et la bisexualité masculines sont bien moins vus et acceptés que leur équivalent féminin. Notamment car l'homo/bisexualité entre femmes est... Un fantasme tellement basique qu'il est dans le top 10 de tous les sites pour adultes. Même mal fait et réalisé avec le cul comme dans cette merde qu'est "La Vie d'Adèle", on sait que ça se vendra et que y'aura que les lesbiennes pour trouver ça cheap. Alors que si "120 battements par minute" a été un triomphe, nombreux ont été les spectateurs à déplorer la présence de scène intimes... entre hommes. Qui n'ont pourtant rien de plus que 95% des scènes de cul au cinéma.
Et là, c'est tellement preignant dans la société que... Je doute que ce soit un pur hasard qu'autant de monde ait du mal avec l'intimité entre hommes.
Perso, je m'en fous totalement du genre d'y couple : je trouve que tout le monde est hot as fuck.
Enfin non. Pas tout le monde... Ya énormément de scènes de cul entre hétéros que je trouve horriblement cringe et carrément limite sur le consentement, etc... Voir même d'une tristesse/gênance.