4 j'aime
Vaccin covid : vos expériences et vos conseils
Posté le 06/01/2022 à 19h45
dru
Posté le 06/01/2022 à 19h45
C'est bizarre de faire marche arrière à ce point :/ j'ai pourtant lu même ici, l'été dernier que beaucoup connaissait des personnes qui ont reçu leur injection juste pour le plaisir du resto... sur l'autre topic.... alors peut-être ce n'était pas vous en effet et tant mieux si vous connaissez que des personnes qui l'ont fait en pensant protéger un max de personnes. C'est cool du coup.
Néanmoins, non ce n'est pas faux de dire que beaucoup se font vacciner pour leur plaisir... effectivement je ne connais pas les 90% de gens vaccinés, mais entre les messages du forum l'été dernier (on va me dire que j'invente ^^ ), les comm ailleurs, les connaissances, proche entourage, famille, etc. c'est pas faux, c'est pas du mensonge, c'est pas agressif.
totox Je crois surtout que mes messages sont souvent mal interprétés, parce que je m'exprime mal...
J'ai agressé personne et j'ai accusé personne de m'agresser (si, une, mais bref). Tu m'as répondu hier soir, a priori c'était sympa sans une once d'agressivité ? C'est comme ça que je l'ai pris et ça semblait positif comme échange quand je t'ai répondu... si tu as mal interprété mon message par hasard, bah ....
Je t'ai répondu, sans arrière pensée négative.... et tu me sors que penser différemment et poser des questions c'est que je me monte le bourrichon toute seule ni qu'il y a des méchant(e)s... euh j'ai pas suivi le délire mais bon, c'est pas nouveau que, oui, la pensée unique n'est pas à défier (et ce sans aucune agressivité) ^^ je crois pas être la seule et d'autres l'ont dit qu'on peut difficilement échanger...
Non je n'ai pas remis en cause sur des bases de on-dit, il y a bien des chiffres et des témoignages de médecins et/ou de certains hôpitaux... ils ne sont pas des fake de on-dit. Je pense que comme d'autres ont dit pour un autre sujet, rien n'est tout blanc et rien n'est tout noir.
Alors oui, je remets en cause les chiffres de gouvernement quand des hôpitaux ne donnent pas les mêmes chiffres et qu'on les passe sous-silence. C'est être complotiste ? Donc ça revient à dire que seul le gouvernement dit vrai et détient la vérité sur toutes ses sources.... pourtant il y a à prendre et à laisser partout on s'en doute. C'est mon cas, je prends à différents endroits, je laisse à d'autres et inversement.
Quand je lisais l'interview d'un médecin sur je ne sais plus quel journal, indiquant que même si oui beaucoup de personnes vaccinées sont entrées dans tel service de tel hôpital (je sais pas, pardon de ne pas avoir tout retenu, ça date de juste avant les fêtes ou peu après Noël)... mais bizarrement, c'est souvent passé sous silence. Je ne vois pas pourquoi, puisqu'on sait que c'est possible et une réalité qui revient vite quand l'injection ne fait pas encore ou ne fait plus effet.
Bon en l’occurrence, le gars a dit que pas mal étaient soit des "double dosés" soit des immunodéprimés (souvent non-répondants aux 5 doses).
Quand je parlais des doses tous les 3 mois, de l'effet max 15 jours après la seconde, c'est une vraie demande de savoir si ça a évolué ou si on se base toujours sur ça d'un point de vue scientifique... et donc si on base sur ça pour le moment, oui je crois qu'il est bien d'y réfléchir et se dire que ça laisse pas mal de % d'avoir le virus sur une forme +/- grave... puisque le délai est vachement court en fait niveau protection...
Bref je pense que à chaque fois que quelqu'un intervient avec l'espoir d'échanger, c'est même pas la peine. Tout n'est que nullité sauf vos infos de celles du gouvernement qui détient la vérité absolue sur ses sources... le reste n'est que mensonge (mais oui, ok, il faut savoir trier les infos).
Tu peux répondre si tu veux mais j'ai essayé une énième fois, et c'est vraiment pas possible d'échanger... non je ne me pose pas en victime, j'anticipe...