Bah oui, ils ont fait une CA pour voir si les chevaux allaient bien et ils leur répondu "On vit notre meilleure vie, mais c'est plutôt ta santé à toi, petit hooman, qui nous préoccupe..."
(roooo je me moque gentiment, patapé

)
Annonce mignonne car la personne reste jeune, et donc certainement un peu rêveuse. Je modifie un peu l'annonce pour les fautes et la tournure des phrases, mais le fond reste le même.
La jeune fille recherche un confiage.
Citation :
Bonjour,
Âgée de 15 ans, je monte depuis mes 2 ans et demi. J'ai le galop 3 mais j'ai un niveau plus élevé car je n'ai pas le temps ni les moyen de passer les examens.
Cheval recherché : un hongre (pas d'entier ou de jument) de minimum 1,70m, car je suis grande.
A des base en dressage, qui saute et sorte en balade seul.
Possibilité d'utiliser son matériel car je n'ai que tapis, licol, protection.
Le cheval doit être déplaçable dans mes écurie, qui sont à **, pour des cours encadrés avec la pension et doit être au frais des propriétaire.
Je lui donnerai beaucoup d'amour. Je viendrai le voir tous les jours; en cas d'impossibilité, le propriétaire en sera évidemment informé.
Si mon offre vous intéresse je suis disponible par MP.
Je ne vois pas où est l'offre, sinon "
Paye une pension pour qu'une jeune fille qui n'a même pas assez d'argent pour payer un examen par an, monte Pompon tous les jours et t'envoie un sms quand elle ne pourra pas, c'est à dire 3 fois semaine".
A mon avis cette jeune cavalière n'a pas totalement compris le principe et son club ne doit pas proposer de DP. Elle pense que si un proprio paye une pension pour elle, elle pourra monter en ne payant que les cours obligatoires, et basta.
La réalité est tellement rude à découvrir, à ces âges-là !