Je vous rejoint car j'ai acheté en septembre une petite 4 ans, qui avait une entorse... Je l'avais essayé 1 semaine avant, même sauté, pas hyper carré au départ, on pensait qu'elle s'était pris un coup au dessus du boulet ...
Et a la visite d'achat, pour le véto c'est une entorse, et tendinite quart distal de la branche latérale du suspenseur du boulet nécessitant au moins 3 mois de repos.. Et moi, ben ... j'ai acheté !
On ne sait pas de quand ça date, car elle venait d'arrivé en dépôt vente, et 1 mois avant elle n'avais rien quand mes anciens coachs étaient aller la voir.
Enfin, moi et mon véto on est pour les laisser bouger, donc le protocole c'était 3 mois de repos au prés sans travailler, et quasi sur que ça va bien se remettre.
Sauf que la miss as eu faim plus jeune, et a taper direct sur les copains, qui derrière lui ont tapé dessus, elle s'est pris un sale coup, gros hématome a la cuisse, de la taille d'une orange.
Et puis la 3 ans avec elle as trouvé ça marrant de taper dessus, et la 4 ans as sauté les clôtures, rejoint mes 2 chevaux, dont un ne supporte pas les pies...
Elle a galoper comme une timbré donc rapatrier a la maison en mini paddock.
Depuis j'ai essayé de la mettre avec les shetlands qu'elle attaque, avec une fjord adorable, qui n'as jamais rien dit, qui s'est acharnée dessus la petite...
Et comme elle saute tout, très bien, elle reste dans son mini paddock, où elle peux marcher un peu, mais pas d'herbe, et marche en main matin et soir
Elle est adorable pour une petite de son âge ! Super sage, mais là que son postérieur va mieux (elle ne boite pas du tout), en sent qu'elle as envie de bouger :)
Elle y est depuis 2 semaine, et va aller en prés individuel a partir de novembre (peut-être un nouveau copain, très dominé, il faut qu'elle comprenne que les autres ne lui veulent pas de mal, et qu'il y a assez a manger ...)
La voilà avec mon grand dadais qui supporte pas les pies (il est pas au top en terme de signaux, donc lui fait des bisous et se jette dessus ...)
