Profitez de toutes les fonctions du site Cheval Annonce en intégralité :
Et le devis est juste de 1400 €, auquel il faudra surement que je rajoute un peu pour faire arriver l'eau dans chaque parcelle (location de pelle, PER, etc ...).
Et il y a d'autres aménagements qu'il faudra que j'envisage assez rapidement (stabiliser la zone de nourrissage et celle où se garer, faire des pistes dans les prés, mettre un abri "au cas où", ...). Bref, c'est quand même compliqué et difficile à auto financer avec un petit revenu, je pense qu'il va falloir que je me penche sérieusement pour soit réussir à faire un peu plus de marge pour continuer le système actuel, soit pour développer vraiment l'activité et lâcher mon boulot. 
Heureusement sur une toute petite route donc il n'y a pas eu de dommages en dehors de la tonne, bonne pour la casse !
pour l'instant de mini mais le but est de faire tourner pr avoir au bout un elevage de poney B
Effectivement, si c'est possible de lancer l'élevage, vous avez eu raison de sauter sur l'occasion ! En plus les poneys ont le vent en poupe ! Et c'est carrément trop mignon !
J'y avais pensé car malheureusement, mon seul poulain 2022 est mort né (la jument n'a pas repris derrière donc je lui laisse une année sabbatique, mieux pour elle, pas pour mon activité) mais le manque de trésorerie fait que c'est tombé à l'eau.