De mon côté je m'occupe moi même de mes chevaux, je me rend donc 2 fois par jours dans mes écuries : Avant d'embaucher et après le boulot.
Comme je travail dans le commerce, j'ai des horaires qui changent toutes les semaines (jusqu'à 40h par semaine) avec une amplitude très importante (7h30/20h en été et 8h30/19h en hiver) + 30 minutes de routes pour faire écurie - boulot.
ça ajouté à mon rôle de jeune maman la nuit.... Parfois c'est difficile physiquement : j'avoue que j'ai du mal à tenir plus tard que 22h et ne jamais avoir 2 jours de repos consécutifs est usant.
Par contre j'ai la "chance" de ne pas avoir besoin de monter mes chevaux car j'ai profité de la maternité pour faire pouliner ma jument + seconde saillie.
Dans mon rêve idéal je diminuerai mon temps de travail avec l'arrivée de pensionnaires, ce qui devrait m'alléger les allés/retours et me donner plus de dispo pour mes chevaux. Et j'espère que les pensionnaires tarderont pas pck je fatigue

et dans 3 ans j'aurais au moins 3 chevaux à monter
Si non actuellement je profite de mon jeudi matin de repos pour manipuler les bébés 2021 + soin à maman et pareil le dimanche matin. Généralement le dimanche aprem c'est petite sieste (si poupette nous l'autorise) et bricolage aux écuries.