leif hello, je me permets de te notifier car mon cheval à un sarcoïde semblable à celui de ton cheval.
J'ai remonté un post sur CA sans succès, je remets mon message ici :
"Je remonte le sujet car je suis anéantie ce soir... mon vieux loulou de 28 ans à un sarcoïde qui dégénère. Il a depuis quelques années des petits verrues que je n'ai jamais touché (j'aurais dû....). Mais depuis un an et demi deux ans, c'est de pire en pire. Ça a commencé par des petits saignements et maintenant le sarcoïde augmente.
Il a vu deux vétos. Le premier a prescrit une crème qui a fait empirer la chose et ça devenait douloureux pour mon loulou. Avec son avis, nous avons stoppé le traitement et il nous a dit de laisser comme ça.
Ça a continué d'augmenter cet hiver, je demande un deuxième avis véto. Elle nous dit que c'est probablement plus une tumeur car assez profond sous la peau... Selon elle, pas d'opération possible car ça risque d'être pire après. De plus, pour elle mon loulou risque de ne pas se réveiller de l'opération car trop vieux.
En un mois l'augmentation est fulgurante, je ne sais plus quoi faire et j'imagine déjà le pire. J'ai demandé l'avis à AJC nature pour utiliser leur huile anti sarcoïde....pour eux je peux totalement, car si c'est une tumeur ça ne va pas empirer les choses et si c'est un sarcoïde, ça peut améliorer !
Avez-vous des expériences similaires ? Pensez-vous que c'est forcément une tumeur maligne ?
Pour le moment j'utilise un spray au zinc pour protéger légèrement...
Voici des photos avec un mois d'écart ...


"
Le sarcoïde de ton cheval était-il aussi en profondeur ? Comment se passe l'opération au laser ? Le cheval est-il endormi ? J'ai extrêmement peur de perdre mon papi à cause de cette saleté...