Ah ahahahahhahahahahahahahahahahha
Ma pauvre Gégé, je suis désolée de te dire que tu fais partie du pack "beug La Poste" comme des milliers d'autres utilisateurs dont... Toto ici présente.
J'ai bataillé 1 mois car je n'avais plus accès à mes comptes et leur certicode+ de merde me bloquait tout.
J'ai des échanges de mails dignes d'un nouveau sketch pour Dany Boon (réellement!), ma cofi (conseillere financiere) était folle et pétée de rire tellement le suivi est à chier et les interlocuteurs cons comme des valises sans poignées. J'ai trouvé 2 personnes qui ont compris et tenté de m'aider avant de se lâcher l'affaire.
Le 3639 est pourri, incompétent.
L'assistance internet est tenue par des illettrés.
Seuls le service des réclamations m'a permis, 1 fois d'avoir un micro suivi sur 2 personnes valables.
Non, je ne suis pas vulgaire mais réaliste et oui, j'y ai bossé presque 20 ans donc je me permets.
Pour me débloquer, j'ai installé l'appli sur un vieux telephone. Appli qui a permis l'accès aux comptes mais qui me bloque les nouveaux bénéficiaires et les paiements par carte sur internet sauf si j'ai par miracle la mention "autre authentification" qui s'affiche et me permet de recevoir mon sms... J'en suis là...
Tente de réactiver ton téléphone en te rendant en agence, cela prend 3 jours. Pour moi, ca n'a rien changé mais cela a fonctionné pour d'autres: je croise les doigts pour toi.