Ceux qui n'ont pas de smartphones

 Répondre au sujet
Page(s) : 1 2 3 4
Auteur
4819 vues - 48 réponses - 1 j'aime - 6 abonnés

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 406  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67331
Ceux qui n'ont pas de smartphones
Posté le 04/08/2022 à 15h17

une question à 2 balles, comment faites vous pour faire vos achats en ligne ?
Sur la banque postale, je ne peux plus, il faut automatiquement passer par l'appli pour avoir la certification des codes qu'ils envoient.......ça me gonfle vraiment car je n'ai pas du tout envie d'y passer, j'ai un téléphone pour téléphoner et pas envie de +

Tiama

Membre d'honneur
  

Trust : 171  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 2019
0 j'aime    
Ceux qui n'ont pas de smartphones
Posté le 12/08/2022 à 13h09

geriko42

A tout hasard, ta carte du compte joint ne serait pas liée à l'identifiant de ton conjoint ?

Je te pose la question car c'est le cas pour nous, la carte de mon conjoint ET ma carte sur notre compte joint sont liés à mon identifiant et mon mot de passe donc aucune chance que cela fonctionne avec le sien.

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 406  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67331
0 j'aime    
Ceux qui n'ont pas de smartphones
Posté le 12/08/2022 à 15h19

tiama jusqu'à maintenant, je n'avais pas d'identifiant à moi (pas trouvé nécessaire de l'avoir puisque ça marchait sans), mais là, ça ne marchait plus comme ça......

Geriko42

Membre ELITE Or
  

Trust : 406  (?)



  M'écrire un MP

Genre : 
Messages : 67331
0 j'aime    
Ceux qui n'ont pas de smartphones
Posté le 30/10/2022 à 12h04

je reviens donner des nouvelles : je viens de passer une commande..... ben ça marche et sans avoir changé de téléphone (donc, les agents ne sont pas tous au courant du pourquoi du comment).
c'est quand même difficile pour les gens qui ne sont pas au taquet avec la technologie, de se retrouver avec des mauvaises infos directement en banque
en fait, il suffisait de changer le n° de tél dans une partie du dossier, malgré que je reçoive le code sur mon téléphone, c'était celui de mon mari qui avait "autorité' pour valider l'achat
Page(s) : 1 2 3 4
Ceux qui n'ont pas de smartphones
 Répondre au sujet