agentmulder
Là en urgence il est chez une amie à la retraite avec un box qui donne sur un petit paddock et il passe un temps fou dans son box comme quoi, entre ce qu'on pense être l'idéal pour eux et la réalité, il y a parfois des exceptions.
Ça a été compliqué dans le sens que depuis mes grossesses je suis devenue super trouillarde, raison pour laquelle monter ne me manquait pas, et j'étais mentalement très prise par mes enfants. Beleno étant une assurance vie avec qui j'ai fait des trucs incroyables comme galoper à cru en cordelette à la plage et que je connaissais par cœur, repasser derrière a été très dur. J'ai mis du temps à faire le deuil de cette relation et de la confiance que j'ai en lui.
J'ai commencé les essais après avoir pris la jument d'une copine au pas et au trot seulement .je n'ai pas osé galoper avec donc mon 1er galop s'est fait sur un essai

franchement j'ai perdu de l'endurance et de la tonicité mais sinon j'ai été surprise de retrouver mes réflexes et une position pas trop dégueu. Par contre j'ai eu du mal à gérer la cadence pour Bréhat. Les ibériques essayés (3 lusi) ça allait, Bréhat après visionnage des vidéos j'avais l'impression d'avancer mais je me trainais, l'amplitude est vraiment différente et a demandé un peu plus d'adaptation. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir arrêté si longtemps et contre toute attente je n'ai pas eu de si grosses appréhension sur les chevaux essayés (bon je ne suis pas aller voir des tarés non plus).
Je monte avec un airbag par contre maintenant.