1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 02/09/2025 à 19h57
Pour en revenir à nos moutons, ou plutôt à nos chevaux. J’ai réussi à presque passer entre les gouttes pour monter lulu, bon comme d’habitude j’ai fait très rapide parce que pas trop le temps de m’éterniser, mais petit lulu vraiment parfait, y compris au pansage …. Faut dire que je me suis un peu fâcher sur le chemin du pré parce qu’il a un peu tendance à s’arrêter tous les 10 mètres pour regarder le paysage.
Monter vraiment top, j’ai retrouvé mes sensations de cheval facile, pas, trot, galop. Tout facile.
2 petits changements : j’ai changé de selle, j’ai remis une bonne vieille wintec wide, et je suis vraiment comme a la maison dans cette selle. Et j’ai enfin retrouvé mon enrennement freejump, donc impossible de tirer pour moi et du coup une main très stable, je pense que ces 2 éléments qui ont apporté bcp plus de stabilité on ravit lulu et que du coup lui aussi était plus stable dans son attitude et plus a l’écoute.
Bon par contre l’enrennement freejump, c’est visiblement pour les cavaliers de cso qui mettent la selle sur le garrot de leur chevaux tout claquette, parce que je suis au dernier trou de partout et c’est encore limite trop petit… il va falloir que je le bricole