Du coup je me suis consolé avec gogol bordello (c’est du gypsy punk) qui passe a nantes fin octobre…. Je les avais raté il y a 17 ans aux vieilles charrues et ils ne tournent quasi pas en France…. Comme quoi il faut continuer d’espérer !
Et oui, moi j'ai loupé Vitalic que je considère comme le Dieu mondial de l'électro pendant 20 ans (y compris une année où j'étais aux eurocks et qu'il était programmé, mais à 2h du matin et moi j'en pouvais plu), et finalement j'ai pi le voir sur un concert totalement sublime au rocher de Palmer à Bordeaux l'année de mes 40 piges. Depuis je l'ai vu deux autres fois, dont une fois carrément à Limoges (j'en revenais pas qu'il vienne là), et une troisième fois dans un festival électro paumé à la fermé St Aubin...
Je connais Gogol Bordelo, mais c'est pas ma came du tout.
Radiohead je suis devenue adulte avec eux, ça a une dimension totalement spéciale pour les gens de ma génération qui écoutaient du rock indé!
Balade avec Jojo et Campa en amoureux, Jojo était très en forme, un brin sur l'œil mais à l'écoute et elle était contente de galoper. J'ai perdu mes rênes sur le départ au galop, WTF mais elle a été sage. On s'est fait poursuivre par une vache, puis le troupeau collé à la clôture a fait un démarrage de trouille sous notre nez, les juments ont été héroïques. Campa est totalement imperturbable dehors. Faudra qu'on la mette devant pour tester.
On a le camion, et plein de temps de main matin avant de partir.