chonchon78 je suis dans le même genre de pension que toi, tenue par un agri (tout jeune!) avec un coach (qui ne loue pas) mais qui très présent.
Ya bcp de gens de loisir dans cette écurie, même si elle tend à avoir de plus en plus de chevaux de sport... et donc certains loisirs oublient effectivement des règles de sécurité.
Après je pense que personnellement je laisse trop passer, de peur de me prendre la tête avec les gens.. en l'occurence, la fille qui a squatté mon cours de saut, fait de la lib, c'est aussi celle qui empeche le fait de mettre mon cheval en troupeau (son cheval est ultra pénible, seul mon cheval le supporte, du coup mon cheval est "coincé" avec le boulet, et comme je suis sympa, je laisse mon cheval avec, mais je refléchis à ne plus être sympa, vu que elle ne se gène pour me donner l'opportunité de tomber... désolée pour les réflexions matinales

)
Coucou audrekr !
agentmulder bon courage! Je me souviens encore de la crise que j'avais à cause d'une chenille processionnaire!
Sinon hier, j'ai pris 20min pour monter un carré, et pris 10min pour écrire un message très courtois pour indiquer aux autres pensionnaires que maintenant, il fallait le laisser à demeure, comme ce qui avait été convenu à la fin des travaux d'agrandissement de la carrière. Ça va 60*20 vierge, sur 80*40, je trouve ça honnête! Bref, ça va agacer certain, mais crotte!
Et donc petit cours de plat (
kaih j'ai reçu les semelles, j'avoue que je m'attendais à un peu plus chaud, mais clairement, quel bonheur cette petite chaleur diffuse, j'avais l'impression d'être sur mon plancher chauffant! Merci du tuyau. Ca a bcp fait rire ma coach de me voir clignoter au loin!)
Surtout du travail autour des cessions, inversion de pli, en essayant de le garder bas et relâché, et avec du croisement. Pas évident d'avoir tous les bouts... je n'avais ni éperon, et il répondait pas tjrs à ma jambe, et j'avais le gros mors tout doux.
Je devais faire la pds et test pssm vendredi, mais cela semble compromis, ma véto a le covid.