@uiver haha t'es au taquet. Bon c'était pas très satisfaisant. Elle était dans sa coquille. Mais c'est le premier concours de la saison eg elle a pas vu la piste la veille.
On a ete meilleur que les autres mais il reste à se routines pour faire comme à la maison
Gagner pour le premier, c'est déjà bien satisfaisant !!
je ronge mon frein sur les concours. Normalement c'aurait dû etre le premier concours de la saison pour nous ce we, mais il est loin d'être prêt. Alors je suis les résultats de La Roche/Yon, du Mans, et de Amiens lol
La Roche au moins y'avait la vidéo.
J'ai monté le gamin, juste après sa sieste, c'est le bon timing, il était calme.
Un peu trop pesant mais sage. J'ai même pu avancer dans le galop à gauche.
Par contre j'ai fait un sms à l'osteo, Zhom trouve qu'il a une petite gêne par moments sur le coté gauche, la masseuse n'avait trouvé que contractures légères, mais c'est peut etre plus. Sachant qu'il a fait le cake 2 midis de suite au pré, ils étaient tellement contents que le terrain le leur permette enfin, ils se lâchent.
Vu la pluie d'hier et ce matin, la récré est finie.
Par contre, même s'il porte Zhom, il est clairement plus à l'aise dans son galop avec moi sur le dos, et 40 kilos en moins !