Et bonjour! C'est ouvert!
Pour discuter compétition, pions et chiffons.
Pour échanger sur votre saison.
Ou expliquer comment vous faites des ronds (ça c'est pour moi).
Ou raconter votre réveillon?
Passage de l'ostéo pour shiny
C'était nécessaire
Avant il envoyait sa facture sous 6 mois
Là il avait pas quitté l'écurie que j'avais reçu la facture par sms avec lien pour payer par carte
chonchon78 si il est comme moi, je fais la chasse aux impayés, depuis plusieurs mois ça commence a être récurrent Franchement c'est soulant. Du coup pareil je me suis acheté un sumup et maintenant c'est par CB de préférence et pour que j'accepte les virements il faut que je connaisse bien le client.
Le seul truc c'est que sumup ils se gavent un peu sur les commissions, mais pour l'instant c'est plus rentable d'avoir un TPE avec la banque
Depuis que je suis passée à la TVA, il faut que je rende de la compta et donc que je pointe mes factures tous les 3 mois.... Tant mieux, parce que se taper 1 an de compta en une seule fois c'est pas humain
twitouny ça sous entends que la personne ai paylib aussi, je veux éviter le gnagnagna j'ai pas mon chéquier, pas la bonne appli, il me faut 48h pour enregistrer le rib.... Sumup ça marche avec toutes les cartes et c'est sur mon compte sous 2 jours ... Juste ils se prennent une com' mais en fait ils se prennent tous des com' et c'est a peu près le même pourcentage mais je suis sûre d'être payer.
On a deroulé une dernière fois la C1 hier soir. Et ben je suis assez étonnée, c'est propre et pas mal.
Bon, juste le doubler d'entrée que Tanka trouve trop simple: entre A et X, cette nouille m'a collé un cdp . Du coup, j'ai retravaillé ca, en faisant des appels de langue qu'elle comprenne que non, on ne change pas de pied.
sidhinette non paylib pas besoin d appli ni quoique ce soit
Il faut juste que tu es ton compte sur ton tel et l autre personne aussi tu es viré instantanément
Mais aujourd'hui tout le monde a son appli bancaire sur son téléphone
Et que tu es le numéro de la personne dans ton tel
Toutes les banques le font