1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 07/05/2023 à 18h42
Ma pauvre :-(
J'avais franchement mal au dos il y a dix ans mais actuellement ça va super, pourvu que ça dure.
Je viens de finir avec Jojo une série de trois séances avec pour objectif de se franchir. Je suis en difficulté en début de séance sur tout si elle regarde. C'est franchement compliqué de la déplier au début, alors qu'à la fin c'est bien mieux. Ca peut être morphologique et technique. C'est surement ça d'ailleurs. Vendredi j'ai fait une séance où il fallait avancer, le lendemain j'ai fait une longe en licol car j'ai pensé qu'elle pouvait être courbatue et ajd j'ai fait des transitions simples et un peu de pli, pas trop longtemps car j'avais une petite fille a poser dessus après. Donc ajd elle était un peu vite et essayait d'échapper à la jambe interne par la vitesse, conséquence d'avoir travaillé très active avant. Mais globalement dans le devant c'est mieux. Je suis toujours embêtée par ces descendants du galop si heurtées je ne sais pas par quel bout le prendre, j'essaie de transitionner avec un pli, à voir.
Je suis surmotivée en ce moment en tous cas. La cure de redcell se termine, je pense qu'à l'approche du concours de Pentecôte je referai une petite cure.
Ensuite on est allé voir Qat et j'ai joué un peu avec elle dans le pré: course poursuite par espagnol et reculer en grattant le garrot. Elle n'a rien perdu. Elle va très très bien, respire normalement et a un beau poids. Son poil me laisse penser qu'on devra affronter Cushing d'ici deux ans. Mais là elle fait plaisir à voir! Cela fait je crois un mois complet qu'elle est sevrée de l'equipred et ne présente aucun symptôme respiratoire. On attend la suite, c'est à cette période qu'avant elle commençait à être gênée mais ici la végétation est en décalage et elle n'a pas d'abri en dur qui concentre des poussières donc j'ai hâte de voir l'évolution.