J'ai failli m'endormir 10 fois pour aller à l'écurie de Vincent, mais une fois arrivée là-bas, les préparatifs m'ont réveillée. J'ai fait une très bonne séance. Il lui a demandé des jambettes pour la 1ère fois pour qu'elle monte plus les genoux. Alors ça secoue pas mal car on sollicite devant et derrière, elle rue, se cabre, lève 3 pattes en même temps, bref elle cherche la bonne réponse. Il y a des prémisses agréables. Mais ça secoue. Puis sans les mains en plus
Bon là dessus il va falloir reprendre les figures, et ça va pas être simple. Parce que faire de la piste et tac tac, piaffouille tac tac passageouille, ça va à peu près. Mais tac tac et appuyer épaule en dedans volte de 8 et allongement .. je nous en sens pas trop capables.
J'y retourne vendredi et samedi. J'en profite qu'il est là. 7 mois sans le voir, et 4 fois dans la même semaine, c'est Dolce qui va devenir folle.
Et il m'assure qu'il sera au Lion d'Angers. Si c'est le cas, ça peut être intéressant. A voir s'il arrive à me déclencher la loco du St Georges à 7 au trot y compris en concours et sans courir derrière avec sa baguette ..