Hier j'ai essayé de longer Lulu en licol plat, bon c'était brouillon en plus a chaque fois je galère avec les chambrières : c'est trop lourd, trop grand pour moi, il faut que je me rachète un fouet d'attelage, c'est tellement plus agréable et facile à manipuler.
Par contre c'est le seul truc ou il a été sage, j'ai voulu mui mettre un coup de rape sur les antérieurs parce qu'il a la paroi qui a tendance a éclater, il n'a pas été hyper concilient, mais passe encore.
Après la longe j'ai voulu lui mettre un coup de douche sur les pieds et quand j'ai voulu lui prendre de postérieur droit il l'a secoué à la limite de latter donc il s'est pris une soufflante.
Sur le chemin du retour au pré plutôt sage, mais au moment d'ouvrir la porte il se colle à moi et rentre dans mon espace personnel. On Va dire qu'il comprend vite mais faut lui expliquer longtemps.
Je pense y retourner demain pour faire la paix parce qu'il avait l'air de "bouder" si je veux pas galérer à l'attraper vendredi matin pour le dentiste, il faut que je retourne le voir et peut être que je le soudoie un peu.