2 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 05/08/2023 à 17h48
uiver
Posté le 05/08/2023 à 17h48
Bon et je vous raconte Flamme
Donc hyper chaude a la longe. Difficile à connecter. Rien que pour changer la longe de côté il faut plusieurs tentatives car elle ne tient pas 2 secondes arrêtée. Elle se perche, hennit et se jette en avant ou sur le coté
Idem
Pour mettre la sous gorge ou resangler.
Je monte dessus, j'ai eu de la chance elle m'a laissé 4 secondes ! Je commence à tourner en longe puis je dis ok on va à la détente. Donc il faut traverser tout le parc, hier ça avait été chaud sans plus. Là j'ai eu des debouts et je déteste. J'ai vraiment eu envie de descendre, je me voyais aller au tas.
On fait le tour de la détente et Zhom me lâche. Je pars de suite au trot et c'est gerable. Par contre dès que je fais du pas elle se déconnecte. Donc elle a beaucoup beaucoup trotté ! Je pense qu'au total elle a fait 40 minutes non stop.
Je vais sur le carré, c'est la tempête et la lice tombe ! Ben voyons. Les techniciens arrivent en courant, ben voyons. Je demande à la laisser par terre mais le juge veut pas. Donc les gars remontent la lice et sautent dessus pour qu'elle rentre dans le sable ..re ben voyons !
Donc autant dire que ça m'a vachement aidée mentalement moi. Flamme finalement c'était pas pire. De grands coups de tête, elle a chanté chanté a n'en plus finir.
Elles doivent tout se raconter à distance avec Dolce !
Je suis contente de ma présentation même si elle était un peu rasante car cuite. La malaimable de juge me dit contractée, contact difficile, elle manque de sérénité et elle doit être en chaleur .. Elle me donne quelques notes j'ai 7,4 en perspective mmm mais pas ma moyenne en me disant ça doit faire une prime ! J'ai eu de la chance parce qu'en formation1 à une élève de Julien elle a refusé de donner les notes en disant trop contractée ça sert à rien (elle finit 3eme a 71 quand même)
Donc moi je repars dépitée et au final on a 73,4 (ça se gagne a 74) on est 2eme sur 13 et je crois qu'il n'y a que 5 primes. Dur !
Je déteste ces juges jeunes chevaux qui sont comme ça. On avait Étienne maire là il y a la relève !