1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 22/08/2023 à 22h43
J'ai jeté un oeil à Qare, je ne connaissais pas et je vais le faire, merci vraiment du tuyau!
D'autant que je suis très mécontente du compte rendu qui a été fait par les urgences de la clinique, qu'on a relu avec ma généraliste et qui est censé servir de base à la consultation allergo. Dedans il est indiqué que j'aurais aggravé un oedème palpébral en me tartinant de crèmes diverses et c'est totalement faux.
La veille de mon passage aux urgences, je suis allée chez SOS médecin car j'avais les yeux complètement gonflés et des démangeaisons sur les joues. Le médecin s'est contenté d'une ordonnance d'aerius à dose plancher et d'un tube d'hydrocortisone, ainsi qu'une crème émolliente. OR, il a été impossible de trouver la cortisone. J'ai donc appliqué la recommandation: crème émolliente et aerius dose plancher. Mais c'était insuffisant pour une telle crise, et ça s'est vérifié 48h plus tard où l'œdème avait doublé.
Sur le CR il est indiqué eczéma, alors que la dermato que j'ai vue ensuite dit qu'il s'agissait plus vraisemblablement d'urticaire. Elle a d'ailleurs dit qu'il y avait des contradictions entre la description, le diagnostic et la prise en charge. Je ne sais pas si je vais montrer ce torchon à l'allergologue. Par contre mes photos, je vais les montrer!