0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 11/09/2023 à 10h17
uiver
Posté le 11/09/2023 à 10h17
Ce matin il pleuvait. Je suis allée chercher Flamme pour la monter. Sitôt au pansage, les 3 autres se sont satellisés dans le pré, la Flammèche était dans tous ses états.
J'ai dû aller kidnapper Dolce pour calmer tout le monde. Ce n'était pas la dernière à faire la couillonne, et ça fait 3 jours que je ne l'entends plus tousser même quand elle fait la conne. Elle voit Julie à 16h30. Je verrai si elle me donne le feu vert pour la remonter. Par contre je suis dépitée par la gonfle de l'éperon. Je n'arrive plus à en venir à bout. La peau est complètement détendue et il y a même peut-être un granulome là dessous. Un véto m'a dit teinture d'iode, j'ai essayé pendant 1 semaine mais rien. Et là j'essaye avec un truc à base d'argile mais pareil. Peut-être Julie aura une idée, même si elle doit pas être spécialiste dans la bobologie.
Et pour Flamme, j'ai réussi à la retendre. J'ai même réussi à bien travailler au galop à gauche (son mauvais) et du coup ensuite le galop à droite était bof. On a retravaillé les cessions à la jambe tête dans le pare-bottes, c'est encore difficile mais elle ne reste plus fâchée quand on redresse, et elle se retend. Donc ça c'était agréable. J'ai bien gainé toute la séance, j'avais un peu trop arrosé, et on connaît sa capacité à faire l'anguille pour éviter ce genre de choses !