1 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 17/09/2023 à 22h45
Ça y est je vois enfin un peu la lumière au bout du tunnel (jusqu'au prochain qui ne devrait pas tarder à arriver).
Le weekend dernier c'était donc le mariage de mon frangin, c'était cool ça a été l'occasion pour moi de revoir des vieux copains de mon frère que j'avais pas vu depuis au moins 15 ans. Ça c'est globalement très bien passé. Juste le samedi soir on s'est fait dévorer par mes moustiques. A tel point que j'ai un pied qui a doublé de volume. Du coup le dimanche pharmacie de garde, compresse d'alcool et crème à l'hydrocortisone ... ça a fini par dégonflé : plus de 20 piqûres juste sur un seul pied.
Hier c'était stage de moutain trail aux écuries. Lulu a tout fait comme un chef. J'ai eu un peu de mal a avoir le contrôle des pieds le matin, mais ça a fini par rentrer dans sa petite tête.
L'après midi au top on a fait le pont, le bidet, la waterbox, les barres surélevé, avec des transitions. Il a tout fait nickel.
Je suis très très contente de lui, il a été exemplaire, il s'est très peu agacé alors qu'il y a eu des longueurs et pour lui attendre en restant sage c'est compliqué.
Il n'a fait que progresser tout au long de la journée. Le matin je suis entrée dans la carrière en fanfare, tout énervé d'être dans le bac a sable, en plus avec des palanques et soubassements le long de la lice. Et cerise sur le gâteau la radio allumée sur le bord de la carrière.
L'après midi il a fini en mode pompon de club, j'ai pu lui enlever ses guêtres aux 4 sans qu'on me le tienne tout comme un grand.
Du coup, cette semaine ça va être juste bisous gratouilles, samedi il part chez coach pour du pré debourrage (enfin je sais pas trop ce qu'il va faire, parce que franchement il vraiment progresser en peu de temps). Et si tout va bien début octobre je le rapatrie plus près de chez moi.