0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 22/01/2024 à 11h43
uiver
Posté le 22/01/2024 à 11h43
chonchon78 Mon magic coach c'est Vincent Guilloteau. C'est lui qui me suit de loin en loin. Je suis sa dernière cavalière en présentiel .. pourvu que ça dure .. Car il est vraiment extraordinaire en tant qu'entraîneur.
Avec Julien Vincent, je n'ai monté que 2 fois, une fois chez lui quand j'ai récupéré Flamme et au Lion la détente de mon 2ème jour. Je vais le tester avec Dolce samedi 3 février sur un stage organisé par le CRE.
Et Julien récupère à peu près tous les cavaliers que Vincent a laissés tomber au profit de son activité de marchand. Donc ma copine Alex monte avec lui et avec la coach de Julien, et l'élevage de My Million vient aussi de basculer avec lui.
J'ai pris également un nouvel entraîneur Pascal Remigereau, surnom Roche, qui était élève de Vincent au Puy du Fou. Il est spécialisé dans le travail à pied et la liberté. Il a des petits tips qui sont intéressants, mais il n'a clairement pas le talent technique de Vincent. Par contre, à pied, il est vraiment top, donc avec Vincent on a vu pour qu'il se concentre là dessus et moins sur moi à cheval. Mais bon, faut que Vincent ait du temps pour moi, ce qui n'est pas évident.