2 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 29/01/2024 à 11h02
uiver
Posté le 29/01/2024 à 11h02
Imaginez partir en concours et essayer de décrotter Dolce ... Elle arrive à se mettre aussi de la boue dans le couvre-cou et jusqu'au dessus des épaules et des cuisses. En plus, elle a une queue avec des crins qui s'emmêlent énormément et qui retiennent tout dedans.
Je suis contente de Dolce pour ce week-end, même si on n'a qu'un classement le premier jour. Le manège des Bouleries est toujours aussi impressionnant, et j'ai réussi à la garder avec moi tout le temps. Exactement ce que Magic Coach a exigé. Le samedi, j'ai eu affaire à des troupeaux de piétons qui traversaient derrière C. L'enfer ! Car ce qui insupporte Dolce, c'est le moindre changement dans son environnement, un piéton qui se déplace aaaaah lol
Donc là clairement j'ai été servie !
Rien qu'à la détente, idem j'ai eu plein de gens qui traversaient sous les tribunes, cachés à moitié dans l'ombre, plus des lapins pas discrets qui t'arrivent dans le dos et montent les marches comme des éléphants.
Donc forcément j'ai eu des contractions, mais pas des stops 1/2 tours pendant la reprise. Et elle est revenue super vite.
Le dimanche, je l'ai un peu cherchée fort sur l'activité des postérieurs, et quand on est entrées dans l'arène, elle a commencé à me dire stop, m*rde en mode "j'en ai marre c'est trop d'effort". J'ai insisté avec les jambes à peine 2 secondes et elle est repartie. Je suis super super contente. C'est peut-être pas grand chose pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup lol et surtout qu'elle est avec moi, enfin !
Bon par contre, on n'est pas au niveau attendu encore dans le rassembler, au bout de 3 ans à ce niveau d'épreuve. Le sera-t-on un jour ou bien on a atteint notre plafond de verre, entre mon niveau et son dos ? la question se pose. Je vois sûrement Magic Coach vendredi, j'en parlerai avec lui.
J'ai eu de la chance dimanche matin, j'ai dû attendre quelques minutes avant de rentrer dans la détente car le cheval de CC s'était fauché et était en liberté dans la détente .. Heureusement que je n'y étais pas pendant que ça s'est passé, j'aurais eu trop peur. J'ai vu les trous qu'il a fait sur la piste là où il s'est gamellé, il a pas fait semblant. Il a eu peur d'un autre cheval. Mais ça l'a pas empêchée de gagner à 70% lol
CC était un peu sur le gaz quand elle est remontée dessus, ça se comprend et ça m'a pas choquée. Et elle m'a envoyé un texto ensuite pour s'en excuser. C'est sympa.