3 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 02/02/2024 à 21h16
uiver
Posté le 02/02/2024 à 21h16
nous c'était pas doucement ce matin, bien au contraire. Vincent me l'a fait monter super active, on s'en fout de la vitesse, rien dans les mains. L'idée qu'elle se pousse, qu'elle se tienne, qu'elle vienne naturellement à se mettre dessous derrière et remonter le capot et .. ça marche !
D'habitude je sollicite l'arrière et je ferme l'avant pour essayer de la garder ronde et compacte, mais c'est une connerie car je l'empêche d'avancer au final, et maintenant dès que j'active elle s'appuie pour s'effondrer.
Donc je dois la monter comme ça tout le temps et même si j'ai l'impression d'aller vite (ce qui est le cas) on s'en fout et je présente comme ça. C'est une phase.
J'ai envoyé un bout de vidéo à Julien pour qu'on continue le boulot comme ça demain. Sans vidéo, c'est difficile de croire qu'on a été la chercher jusque là.
Bon on est clairement pas arrivés aux limites du potentiel de Dolce, si elle est bien montée elle est wahou. Donc je dois bosser encore encore.
Normalement je revois Vincent dans 2 semaines donc j'espère avoir consolidé cette étape et que l'on puisse passer à la suivante. A ce moment là je déciderai si j'engage le Mans ou si je continue à bosser à la maison car Vincent me propose des dispos en même temps que le Mans..