4 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 29/04/2024 à 22h22
uiver
Posté le 29/04/2024 à 22h22
La Flamme s'est pris 90 kilos sur le dos, bien motivés à ne pas s'en laisser compter. Elle lui a sorti la panoplie des défenses de la veille et lui il a répondu avec des tournicotis de la mort en mode toupie, ça lui a retourné la tête à la rebelle.
Mentalement elle en a bavé, je l'ai vu à sa tête à la fin de la séance et au fait qu'elle avait transpiré ce qu'elle ne fait jamais.
Chaque amorce de défense a été rendue très très très inconfortable. J'ai aidé un peu en me positionnant dans un endroit stratégique où elle rétive assez systématiquement. J'ai fait barrage physiquement à la retivité.
Zhom trouve qu'elle est encore dans le rapport de force, elle n'a toujours pas accepté de se " soumettre ". Il a gagné une bataille mais pas la guerre.
On verra qui de nous deux monte dessus mercredi.
Par contre quand elle ne se bat pas, il trouve qu'elle a fait des progrès, ça faisait 3 bonnes semaines qu'il ne l'avait pas montée.
Dolce toujours enflée des glandes salivaires mais elle arrive à manger une carotte et c'est nouveau, car ça lui faisait trop mal ces derniers jours