Pfff la météo redevient pourrie à partir de lundi
Oui et avant il fait chaud, avec une pointe samedi, pour le transport c'est pas génial.
Hier je me suis inquiétée, j'ai bossé Jojo en liberté, pas longtemps mais sur de la réactivité, avec un peu de galop, et un peu plus de pression. Il faisait 14-15 degrés, elle a transpiré pas mal. A la fin de la séance ya eu un peu de soleil donc il faisait bon, moi-même j'avais un peu chaud. Mais je lui ai remis sa couverture.
Elle a eu comme un coup de mou. Pas motivée pour remonter au paddock, narine droite froncée... Je l'ai observée, j'ai enlevé la couverture, je la trouvais un peu contractée niveau flanc gauche, moins droites, mais pas sûre... J'ai attendu qu'elle sèche et se refroidisse et je l'ai recouverte.
J'y suis retournée le soir, elle avait l'air normal, température normal, appétit. On a démarré le redcell.
J'y suis retournée ce midi, elle était bien, je l'ai longée, elle était même super.
Donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Je pensais peut-être avoir couvert trop tôt après la fin du travail alors qu'elle avait chaud encore. Ou alors elle était courbatue de la séance de la veille où j'ai bossé mes reprises dans la carrière très mouillée, ce qui induit aussi un effort supplémentaire... Honnêtement vu comme est ajd, si je n'étais pas venue hier je ne me serais rendu compte de rien du tout, je n'aurais vu aucun truc bizarre.
Je l'ai déjà vue dans sa précédente écurie, avec l'impression qu'un flanc est plus contracté qu'un autre et ça me rendait folle de regarder un côté puis l'autre, puis l'autre pour vérifier que je ne suis pas barge!
Puis des fois plus je la regarde d'un air soucieux plus j'ai l'impression qu'elle s'en rend compte.
Demain j'ai un cours.