4 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 15/05/2024 à 14h11
Super Lulu a encore frappé ! Bon en fait il était mi ange mi démon... Il a été relou avec le maréchal et n'a pas arrêté de gigoter. Ensuite il a été un peu relou pendant la préparation et un peu frétillant quand je me suis mise en selle, entre ça et la météo, le doute m'a un peu envahi quant à la pertinence de la balade.... Mais bon le lulu s'est un peu calmé, la pluie aussi donc Go en balade.
La difficulté de cette écurie c'est que pour aller en balade il faut traverser le bourg (bon y'a des chemins de traverse, mais ça reste de la route), on a croisé des chevaux dans les prés, il trottine un peu et essaie de faire le beau, mais rien d'incontrôlable, voiture, velo, fourgon, passage à niveau il a tout passé comme un chef.
Il a juste flippé quand on est passé dans un passage étroit entre 2 arbres (avec les branches qui frottent sur le kway) et il était pas trop chaud pour trotter dans les flaques d'eau. Sinon ultra choupinou et pratique.
Hier il m'a aussi fait une très bonne séance dans le manège, avec un autre cheval qui bossait en même temps, départ au galop aux 2 mains sans lever de fesses. Juste il a un peu flippé quand on croisait l'autre cheval au trot mais que à main droite.... Bon après il a un oeil de vache à gauche (on voit le blanc de l'oeil) et mon amie ophtalmo me disait que souvent ils voyaient pas très clair quand ils ont des yeux de vaches comme ça.
Très très fière de mon délinquant blond, qui commence a prendre du plomb dans la tête et a être agréable a monter.