0 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 30/05/2024 à 16h06
Hier je devais faire cercle au trot cession trot pas pas galop, ça ça va.
Puis Cercle au trot EED transition pas dans EED suivi immédiatement de départ au galop (on est alors à l'entrée du petit côté), galop en restant en EED, pour essayer d'avoir un galop pas derrière.
J'ai pleuré du sang.
Je ne fais jamais ça, donc va falloir le faire!
Et je n'ai jamais réussi à aller jusqu'à galop pas.
Je suis en difficulté même en EED trot avec une jument qui sait m'appliquer des résistances de force terrible (mais toujours très gentilles lol) pour sortir du mouvement quand elle approche du coin, et idem dans le galop où la force est encore pire.
Je suis pas sortie des ronces.
Cependant notre constat commun de cavalière et de coach c'est que la jument est déliée, elle est bien, donc la locomotion le construction ça va bien, du coup maintenant il faut aller préparer des choses bien plus compliquées pour avancer. Au trou la D4, au feu la D3 (tfaçon la D3, si c'est pas du MCI, non merci).
Et même elle me dit, ne travaille pas pour préparer du niveau amateur 3.
No pain no gain, mais bon je galère plus que la jument dans tout ça je pense... Et je me trouve bête, je trouve que mon cheval bouge bien, est bien mieux que d'autres que je vois autour de moi dans le niveau mais qui passent des mouvements que je ne passe pas, en étant en aucun cas rassemblés par exemple. Alors des fois je me demande pourquoi moi je les ai pas! Faut aussi que je travail à la coder un peu, tout en sachant que le codage cache la misère aussi.