Dernière séance monté de Luciano avant je pense une quinzaine de jours.
Cette fois ci je me suis mise a cheval directement dans la carrière, il était un peu gaillard, donc j'ai bcp dit "doux doux"

il était un peu rigide dans le contact tant sur la vitesse que sur la direction, mais y'a un truc qui l'embête dans la bouche et/ou il aime plus son mors. Je vais rappeler ma collègue dentiste (je la vois ce weekend).
J'ai fait bcp de transitions, pas mal de changement de direction.
Les départs au galop plus compliqué que la dernière fois (pas de parebottes ni de lice pour s'appuyer dessus), du coup le galop derrière était pas terrible.
Bon parce qu'il est pas si parfait que ça au début de la séance il m'a fait le coup des coins et des buissons qui mangent les poneys, il m'a fait un vrai écart a un moment, il m'a vraiment surprise... Heureusement j'ai toujours des reflexes
Le déménagement tombe plutôt bien, parce que là je sens qu'il a besoin d'une petite pause. Il est carrément pas en retard, j'ai les 3 allures, j'ai globalement le frein et la direction. Là je le sens moins bien dans son corps, il me refait peut être une poussée de croissance. D'ailleurs la palfreniere trouvait qu'il avait grandi.
Donc petite vacances le temps qu'il s'acclimate à sa nouvelle résidence.