9 j'aime
Dresseurs cinglés
Posté le 25/08/2024 à 23h03
Eh bien, je vois qu’il y a eu de la galère ce week-end ! Pas cool pour le Pajero ! De notre côté, déplacement avec trois chevaux, camion + van, et charnière du pont arrière du vanne qui lâche. On a quand même pu bricoler, faire les trajets entre location et concours ce week-end, et rentrer à bon port ce soir.
Avec un petit bug du GPS nous sommes arrivés un peu limite vendredi soir pour les familiarisation, mais c’était super sympa d’avoir le « comité d’accueil Cheval annonce » à l’entrée du manège quand je suis arrivé !
J’ai été très perturbé par l’acoustique particulière, ça raisonnaient beaucoup là-dedans, le week-end ne s’annonçait pas particulièrement bien, mais c’était cool d’avoir tout le monde pour les lettres.
Samedi, je m’en sors à 62 % en faisant la majeure partie de ma club 3 Grand prix sans étriers : aucune explication au fait que mon étrivière gauche a pu sortir du couteau en cours de route, il n’y a absolument rien de cassé ou abîmé, ça ne m’était jamais arrivé, mais j’ai remercié mes heures de mise en selle !
Rebelote ce dimanche sur la même reprise, l’acoustique était différente avec beaucoup beaucoup moins d’écho, pas de soucis matériel, des crieuses au top, et je finis à 67,6% 8ème sur 26, classé. Ma meilleure prestation à ce jour, depuis mon tout premier concours en juillet 2023. Et un joli final pour le dernier concours de la carrière de « mon » Paulux !