Merci pour les compliments les filles, comme j'ai dit j'en ai bien chié ces dernières semaines mais j'ai récolté les fruits ce week-end !
agentmulder
En effet, tu as bien noté les fautes : le reculer, ce n'est absolument pas acquis et on ne l'a pas encore beaucoup travaillé. On a beaucoup de choses à régler donc pour le moment on sait que cette figure est une mauvaise note.
L'équilibre au galop est encore très fragile et tu l'as bien vu je le perds 2 foulées à la sortie de la 2ème boucle. J'ai eu 7 par les 2 juges et seul 1 m'a reproché de faire le coin sur la dernière boucle (c'est vrai que j'ai oublié de ne pas rentrer dans le coin)
Et sur le doubler final, c'est transition galop/pas arrêt. Il m'a lâchée et est tombé dans le trot ; la prochaine fois je me méfierai.
Pour la dyssimétrie, si tu regardes ma reprise du 1er jour, la reprise para, on voit que j'ai l'épaule droite un peu plus remontée, normal j'étais beaucoup plus contractée !
Et pour le trot enlevé c'est parceque je suis para. J'ai droit aussi au salut juste de la tête ou bien mes rênes qui sont attachées ensemble (ça fait comme une très grande alliance)
Depuis quelques temps je m'assieds dans mes reprises mais là comme ça ne s'était pas bien passé à la détente vendredi j'ai préféré dérouler au trot enlevé pour ne pas me crisper plus que je ne l'étais.
ça me rassure et me permet de me décontracter. D'ailleurs je rentre au trot enlevé mais je prends très vite le trot assis dans la reprise.
